pour ne pas oublier les scropines

Publié le par loloscrap67

les vacances approchent et avant de m'attaquer aux valises ( quelle galère ces valises !!!) je me suis bricolé un petit répertoire pour y noter les adresses de mes scropines ... car je pense bien envoyer

quelques cartes de mon petit coin de Normandie

 

Patou reconnaitra un des rubans qu'elle m'a offert .....voilà ....

 

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le jaune : la couleur que j'aime le moins scrappé mais toi rien ne te fait peur!!! tout est réussi!! bravo bizzz
Répondre
M
au fait bonnes vacances....... tu vas me manquer.........
Répondre
M
j'aodre............ faut que tu m'expliques comment tu as fait... gros bisous<br /> <br /> maud
Répondre
C
suberbe ce petit carnet, et bonne vacances Bizz Cori...
Répondre
V
j'ai oublié qq chose BONNES VACANCES ma laurence je penserais bien à toi tu t'en doutes snif !!!<br /> gros bisous vero2A
Répondre