la suite de mon aventure au salon

Publié le par loloscrap67

comme promis la suite ( j'attends des retirages pour terminer cet album ....

en attendant voici martine et titia rencontrées le samedi .....( quel moment et beaucoup d'émotion !!!)

une mini page tres simple mais ......je trouve inutile de surcharger la photo

à mon tour de participer aux ateliers Toga : très sympas et surtout ils m'ont permis d'utiliser leurs fameux tampons clear ... un régal ....les 3 timbres à droite sont en 3D

ma rencontre avec Algéroise .. pour la petite histoire , elle avait parfaitement l'air de toutes nous connaître ( elle doit etre tres physionomiste !!!) et moi je me demandais qui était cette fille drolement sympa .....nous devrions nous revoir au printemps .... n'est -ce - pas  PATOU?

voilà ... il faudra patienter maintenant , mais j'aurais des canvas à vous montrer alors .....

bonne soirée !!!

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super souvenir bravo pour cette réalisation
Répondre
T
encore de beaux souvenirs tous ça!! vivement la suite j'ai hâte de pouvoir lire le journaling, enfin si ce n'est pas trop privé!!hihi! gros bisous ma Lau
Répondre
V
C'est vraiment très sympa ce que tu ns fait découvrir tous les jours ( tu gardes la mailleure pour la fin hihihi)<br /> bisous vero2A
Répondre
A
superbe lolo t'as fait vraiment du beau travail et vivement la rencontre
Répondre
M
et bien dis, tu en as rencontré du monde!!!! je ne sais pas si j'aurais reconnu tout ce monde que je connais peu!!! bizzzz
Répondre