encore un canvas

Publié le par loloscrap67

...celui ci je le destine à ma belle -mère ... ce sont ses petits fils et leur papa ....

j'ai utilisé de l'abaca pour faire la bande verte en bas ....et pour  le reste rien de compliqué....

le chiffre  4 est en bois et les lettres en mousse (gifi).....

j'espère que vous avez passé un bon dimanche , j'ai peu scrappé pour faire de la luge  en famille !!!

je n'arrive pas à remettre la main sur la musique de mon blog , grrrr !

bises aux visiteuses de ce blog , et bonne soirée

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore une belle mère gatée elle en a de la chance c'est réussie ma lolo<br /> gros bisous <br /> vero2A qui est de retour !!!
Répondre
F
joli cadeau dis donc <br />
Répondre
A
très sympa
Répondre
M
plein d'originalité...
Répondre
B
c'est TRES sympas... elle va être contente votre belle mère..<br /> <br /> bea{trice}
Répondre