paques 2005

Publié le par loloscrap67

une petite page sur paques  vraiment très frisquet en 2005 ... dont le titre est celui d'une fable ( challenge du tournoi  du forum 1001 pages auquel je ne participe pas mais que je trouve tres motivant )
le titre : le petit poisson et le pêcheur ( LA FONTAINE )

parti du titre de la Fable qui collait assez aux photos , j'ai beaucoup aimé reproduire les couleurs du printemps naissant ......pêche aux oeufs multicolores et non au poisson ce our là avec des techniques  de pêche variées , un régal dans un décor de cabanes  tres  pittoresques !
la bande du bas est faite aux tampons ...
bon lundi de paques  à toutes  et bises chocolatées .....

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie page ma lolo<br /> bises vero2A
Répondre
R
joli joli, et bon baiser sous le soleil du loiret
Répondre
A
jolie page
Répondre
F
super idée pour cette page bravo ma lolo<br /> bizzzes chocolatées à toi aussi
Répondre
P
TRès jolie page j'aime bcp aussi les cabanes.<br /> Bises non chocolatées je suis raisonnable lol<br />
Répondre