inspirée par Miro

Publié le par loloscrap67

cette fois j'ai choisi le challenge qui nous soufflait de nous inspirer d'un des tableaux de  miro ...
pas évident au départ : j'ai poussé un de ces soupirs !!!
j'y suis revenue en trouvant la photo qui allait tip top avec les coulerus du tableau choisi ....

j'ai largement copié le fond et  j'ai aimé ( pour une fois )patouiller dans la peinture ...

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SUPERBE inspiration....<br /> c'est toi MIRO ??? <br /> bea{trice}
Répondre
C
c'est super, félicitations pour avoir relevé ce challenge pas évident du tout! :-))
Répondre
T
c'est le challenge miro que he voulais faire!! et mon omprimante a fait grève!! tu as bien reuxxi!! bravo!
Répondre
M
moi non plus je n'ai pas osé difficile et tu as bien reussi bravo j ai choisi le 5 ^lus facile bises mc
Répondre
M
Eh ben ,quelle réussite !
Répondre