jeudi c'est ATC

Publié le par loloscrap67

pour changer un peu , voici les  2 ATC faites dimanche pour mes copines du forum ...
la première est  un échange avec Sabine ...

j'ai etrenné mes tampons petites filles ... un regal !!!
et  la deuxième est  une longue histoire !!!marsup m'a donné un gage  parce que j'avais  fait un certain nombre de posts ( c'est la regle )...mais ce  gage est terrible : faire une page de scrap sur un ver de ....terre !!!! je vous la montre demain .. oui oui je l'ai faite !!
alors  pour rire  un peu plus je lui ai envoyé une ATC  surprise  sur le meme thème
version soft .... car pour la page  j'ai mis  une vraie photo .. .enfin vous verrez ...demain?

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello super ton blog, merci de te tite visite sur le mien pour te répondre au sujet de hdp je l'aime bien mais c vrai que moins attiré que les autres fois ;-) bizzzzzzzzzz
Répondre
M
je rectifie de suite: "elle vient" Ben oui c'est l'émotion!!!
Répondre
M
oh pinaise!!! Tu l'as fait et exposé en plus!!!! Et ma réputation???? Elle viens d'en prendre un coup!!!<br /> Géniale cette ATC ver de terre! Et merci d'avoir joué le jeu, je ne te dis pas ma tête quand j'ai ouvert l'enveloppe!!! J'ai beaucoup ri!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très sympa j'adore !!!<br /> titia ne soit pas trop pressée pour la photo !!!<br /> bises vero2A
Répondre
T
Trop drôle ton ver de terre! Vivement demain pour voir ta page!
Répondre