un peu de mes eleves ( dernier cours )

Publié le par loloscrap67

apres avoir un peu galéré pour retrouver mes photos ( c'est ce qui arrive quand on en fait trop .....) voici les reas du dernier cours ! cours double : une table avec realisation de canvas:



tous els  3 tres différents et tres réussis  je trouve !! à noter que le dernier est faite  par mon eleve la plus jeune : 13 ans !!!
et puis  quelques sacs à main ( je n'ai pas toutes les photos )





groupe tres motivé et tres  animé ... chaque sac était tres différent au final et  j'ai hâte de les voir tous terminés...

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
attention ,bientôt ,elles vont pouvoir animer des cours aussi!!!
Répondre
P
Très douées tes élèves à moins que ce ne soit le prof !!<br /> bisous
Répondre
S
bravo à tes élèves, elle doivent avoir un prof extra lol<br /> biz
Répondre
B
de bons élèves grâce à une bonne maitresse !!<br /> merci maitresse !<br /> bea{trice}
Répondre
V
et bien c'est du beau travail qu'elles ont fait là j'aime beaucou le canvas de la petite de 13 ans !!!<br /> le sac j'adore <br /> bravo à tes eleves mais aussi à toi <br /> bises vero2A
Répondre