mes premiers mails arts

Publié le par loloscrap67

voici mes deux premiers vrais mails arts  (  les enveloppes decorées je fasi depuis  longtemps ) mais  là j'ai sorti la distress ..et  zouuh..... une  envolée de tampons ... un peu de  oup de  crayons ... et  voilà ... c'est pas  du MM mais bon .. je me suis fait plaisir et  rien que de voir la tête du postier ..ça valait  le coup !!!


pour la musique du blog ... il faut lui laisser le temps de démarrer et  elle se coupe si vous écrivez un commentairee ... mystère d'over  blog sans doute .....

lundi ce  blog sera  en vacances  ... n'oubliez pas de passer  là ...

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est très doux à regarder ,ça change aussi!
Répondre
C
c'est trop mimi!<br /> et moi non plus je n'entends pas la musique :-(
Répondre
T
C'est génial, on dirait un tableau à l'aquarelle. Pour la musique , rien entendu!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre