aumonières aux deux saumons

Publié le par loly ou lolo selon les copines

la petite recette du dimanche que  je dois à mon amie Pascale ...un délice !!! même le petit ,qui n'aime aucun poisson , a aimé  !!!! et  j'en ai vu des qui auraient  bien léché  l'assiette ...;non, mais  quelles manières !!!
janvier-5705.jpg
pour les réaliser  :
des feuilles de  brick sur les quelles vous posez  saumon frais et  saumon fumé en dés , deux CS de creme fraiche salée  agrémetée de  ciboulette ciselée , vous fermez (  alors  le must c'est le brin de ciboueltte  , mais voilà  ça casse ..la ficelle c'est pas fun mais ça tient !! )
cuissson 1O  min max à 200 degrés
et  vous servez avec  une petite sauce  , style beurre  blanc ou hollandaise ....

ah ah je vous  vois fouiller  le frigo .....ah y a pas de saumon ..;dommage !!!
allez sans rancune !!!
bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour cette recette qui m' a l'air plus que délicieuse<br /> Pas de saumons dans le frigo aujourd'hui mais pour ce week end afin de tester ta recette , j'en aurai !!!!!<br /> Bonne journée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non pas de saumon dans le frigo grrr!!!<br /> mais je connais cette recette et les feuilles de brick sont remplacées par une crépe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci, un petit régal rien qu'à voir et lire!!!!!bizzzzz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummmm, ce doit être délicieux!! Et avec des petits champignons aussi...<br /> Bonne soirée ma lolo,<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ce doit être un régal et moi je rajouterais, une recette de mon père ;-) un peu de ventrèche fumée qui se marie super bien avec le saumon!!! ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre