bleu comme ....

Publié le par loly ou lolo selon les copines

un petit caillou de  Normandie

coeur-bleu-1246757431imm2yEC.jpg

les gondoles de venise

hiver--2010-2011-4017.jpg

un bleuet d'Alsace

hiver--2010-2011-7555.JPG

                                                        une  paire de  volets des Vosges

hiver--2010-2011-7831.jpg

et  aussi comme 

Mexico-020---San-Cristobal-de-las-casas--eglise-bleue.JPG

ou

AguaAzulMexico2.jpg

ou tout  simplement comme 

guide-bleu-mexique-2010.jpg

je m'envole bientôt decouvrir  d'autres bleus .....

bonne journée  à toutes 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hum....<br /> Et moi qui allais dire "ah c'est sympa ces petits rappels de bleu, je ne sais pas si c'est voulu mais c'est très chouette et..." Ah bah si, j'avais pas vu le titre... ^^<br /> Très chouette quoi, et beau projet !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette jolie palette!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'veux venir !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour toute ces jolies photos (j'aime beaucoup le caillou de Normandie).<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon vent<br /> vide toi la tête et ouvre grand tes yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!! impossible de   ne pas en profiter  je crois!!!<br /> <br /> <br /> <br />