broderie , mère et fille ...

Publié le par loly ou lolo selon les copines

.....et tata aussi !!!!

un regal cette ambiance fille  depuis  mercredi !!!!! et surtout  une  belle surprise , voir ma nièce  se mettre  à broder , avec  soin, persévérance , gout et  surtout   talent !!!!

aout10 9532

alors imaginez le tableau : le canapé squatté  par trois brodeuses ....; et des travaux variés !!!!

26 août 09

ça m'a donné des  envies  de commande de grilles  : tralala , bent  creek ....; resisterai je ?????

bon week end  à toutes , je reviens demain avec  une recette ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Contente pour vous de ce moment de partage..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un très beau moment , c'est formidable !!!<br /> Ah tralala , bent creek j'adore !!!!!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel bonheur c'est réunion de fifille! Chez moi c'est toujours 100 % mec!Bien que de temps en temps il y a des jeunes filles qui passent mais je ne les ai pas encore convertie à la broderie!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> extra ma lolo ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bravo à ces petites brodeuses en herbe !!!!<br /> <br /> bon week-end christelle<br /> <br /> <br />
Répondre