c'est aujourd'hui ....

Publié le par loly ou lolo selon les copines

DSCF3730il n'a pas attendu la date  officielle pour  rafraichir  nos  nuits et couvrir de  brume  nos matins ...

il est  là et bien là ....

il est temps pour moi d'accrocher ce  petit tableau finitionné cet été ...

                                                               je vous souhaite  un bel automne

                                                                     bonne journée  à toutes

DSCF2330.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> l'automne est une saison merveilleuse... joli tableau!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joli tableau mais beurk beurk l'automne je déteste<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi ce sont  juste les couleurs  que j'adore , la nature est magnifique .....le reste m'en passerais bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta broderie est toute mimi!! Bel automne à toi aussi ma loly!!<br /> Bises et bon WE,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore tes broderies, d'autant plus que je ne suis pas douée pour ça snif<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop mignon ton cadre et bel automne à toi aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre