c'est l'histoire d'un ....

Publié le par loly ou lolo selon les copines

...chat!!!! pas  n'importe  quel chat car si vous avez  lu ce  livre  là vous savez  qu tous les chats  ne se ressemblent pas
51ABN449A1L._SL500_AA240_.jpg
il y des chats indifférents à votre vie , à votre personnalité  et  puis y a des chats  comme elle :
janvier-5587.JPG
ça fait deux soirées que nous nous retrouvons en tête à tête  ..elle et moi , DH  est  en  voyage ....et  depuis deux soirs c'est le même scénario .... elle miaule à n'en plus finir , vient se frotter  à moi  avec  insistance  , me tourne autour .me pousse du bout de ses  moustches , me regarde avec des airs bizarres;

non elle n'a pas faim .... elle s'installe  partout autour de moi , à gauche sur le coussin  du canapé, au dessus de  ma tête (  c'est la photo ) , contre  ma  jambe à droite , et me suis  partout ..

et  hier soir quand  j'ai voulu fermer la porte de  ma chambre (  la demoiselle a des ronrons    trop bruyants pour mon sommeil d'insomniaque ) elle  m'a décroché un regard !!!!  je l'ai laissée  juste derrière et ce  matin , elle y était toujours ...
avec son petit air inquiet ....
janvier-5669.jpg
( photo floue  , prise sans  flash ..la  demoiselle n'aime pas !!!! )
 
touchante n'est ce pas ????

bon avant de  vous laisser  méditer  sur les   comportements  parfois troublants de  ma fifille poilue ,  un  indice sur ce qui me trotte dans la tête aujourd'hui ..trouverai je le temps ????
cherchez  le rapport entre les deux ....
janvier-5670.JPG
bon apres midi  ou soirée  à toutes !! vais m'installer  derrière la fenêtre ensoleillée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Chez nous quand DH n'est pas là , Tigrou squatte mon lit Même quand dh est là d'ailleur mais il se colle encore plus!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Attendrissante toujours la frimousse de Sweetie ..<br /> Et ce comportement était aussi celui de Chippie<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> j'ai hate de voir tes "doudous déjantés" en fimo moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est trop belle ta tite chatte , que lui arrive t-il va savoir les chats sont curieux parfois !!!<br /> pour ta petite réa je te vois bien faire un tit chat en fimo à suivre donc<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment mimi ta chattoune!!<br /> Et tes zozios sont craquants!!<br /> Bises ma lolo,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre