coup de coeur hier pour

Publié le


  au marché  de  Noel  , mois  glacial que celui de  la veille (  - 12  quelle horreur !!!! ) j'ai admiré ces  petits chefs d'oeuvre
IMG_5215.JPG
trop mignonnes ces petites  poupées russes ...
IMG_5216-copie-1.JPG
je n'ai pas craqué  parce  que  j'aimerais  bien essayer  ça en porcelaine froide .... si on me laisse  le temps parce que  là .....euh

...comme si  les préparatifs de noel ne prenaient pas assez de temps , la chaudière  s'en mêle et  les crobes aussi ....
mais bon  c'est de saison on dira ..
bonne fin de  journée  à toutes 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> j'attends de voir tes chefs-d'oeuvres !!!!<br /> <br /> reste au chaud et soigne toi bien<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont MA-GNI-FI-QUES!! Je suis sûre que tu vas arriver à les modeler en porcelaine froide, tu as des doigts de fée!!<br /> Bon courage pour les pbs de chaudière et les microbes!! C'est sûr, c'est de saison mais pas marrant d'être malade et avoir des pbs de chauffage en cette période.<br /> Bonne soirée ma lolo,<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe en effet! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Lolynette , elles sont super belles !!!!!je suis sure que tu vas réussir, tu fais tant de belle choses, bises, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vite ma lolo ,j'ai hate de voir<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre