des changements ...

Publié le par loly ou lolo selon les copines

vu  que mon blog sera  bientot  saturé en photos ...

que la frequentation semble en baisse...

que ce blog  melange  un peu tous les genres ...

que  ma passion pour mon boulot  a pris beaucoup de  place ces derniers temps   , 

celui ci va bientot   s'endormir ... (  je ne le ferme pas , il renferme  ma mémoire de recettes  ,des  liens .... )

 

alors ...

 

j'en ai ouvert  un pour   mes coups de coeur   , ( tres rapide en plus  à alimenter , un vrai gain de temps )

c'est celui ci 

il ne vous demandera aucun commentaire ... ;))))

 

et  un autre  qui ne concerne  que ma classe.... (pour les curieuses car  ici point de  maitresse  il me semble...)

ici

 

je  vais cependant  alimenter celui ci encore  en decembre  pour  faire mon december daily ....

dd6282040352_9871700799.jpg


les curieuses  il faudra revenir  ;)

 

à bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Snifff j'aimais bien ton blog !!!!<br /> <br /> Je n'arrive pas à m'inscrire sur le nouveau<br /> <br /> BiSES
Répondre
C
Puisque je suis curieuse je vais visiter tes nouveaux blogs :-))<br /> Bon, j'avoue que j'appréciais les superbes photos de tes balades que tu mettais sur ce blog, même si je ne t'ai pas toujours donné mes impressions...<br /> Bon, je cours visiter tes nouveaux blogs et ensuite mettre des comms à ton blog de scrap. J'ai vu que j'ai énormément de retard, mais comme tu disais vouloir faire une pause, je ne m'en inquiètais<br /> pas plus. Sauf que je ne sais pas ce que j'ai bidouillé dans ma boîte de messagerie: je viens de me rendre compte que depuis plus de deux semaines je reçois toutes les news d'OB dans les "éléments<br /> supprimés". Et dire que je croyais qu'OB faisait des siennes! Quelle cruche je suis!!!!<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.
Répondre
N
c bien dommage pour les recettes et tes petits récits si bien comptés mais un blog ça prend beaucoup de temps et ça je peux le comprendre!! je viens d'aller visiter les autres, je te retrouve......
Répondre
C
Où tu iras, j'irai...<br /> Une maitresse comme j'aurais aimé en avoir eu une !<br /> Dans tous les cas, on sera toujours en contact<br /> plein de gros bisous ma loly
Répondre
T
Comme c'est dommage mais tu as peut-être raison ,on ne peut pas tout faire et tu sembles une maitresse tellement passionnée par son métier , c'est beau à voir, ils ont beaucoup de chance de t'avoir<br /> tes élèves. J'espère que l'on gardera contact car le problème avec ton blog coup de coeur c'est que l'on ne peut pas laisser de commentaire, j'irai de temps en temps te voir sur ton blog de<br /> maitresse, que je trouve très interessant.<br /> Bisous ma lolo.Tinou
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais ici , plus guere  personne ne poste de  commentaires , voilà le pourquoi ...<br /> <br /> <br /> ceci dit  sur thumb , je dois poiuvoir activer les  coms, faut que j'explore ... ;))) j'essaierai , et  puis non j e ne  perds pas le contact ..; je vais tjs chez toi meme si<br /> je me fais  un peu muette  ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments qui me touchent !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />