encore un ...

Publié le

..cadeau !!!!! mes amies et  copinettes  me gâtent  beaucoup ..cette fois c'est Dominique   qui m'a offert  un petit sac à nouer  que j'adore (  et qui va faire des  petits .....)


je suis désolée de  n'avoir pas une meilleure photo , mais le temps m'a manqué avant  la  nuit   pour faire  the  photo ...

et  vous savez quoi ???? j'ai remis  le nez  dans  le finitionnage (  que  je déteste ) pour me donner  le droit de  broder  quelque chose d'autre , car  trop c'était trop .....
regardez  , suis en bonne voie :

bon d'accord je n'ai vraiment pas la patience de la dentellière de Burano .......

ni son savoir faire !!!!!!!
bonne soirée  à vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est mignon comme tout ce petit panier! allez courage pour le finitionnage qu'on puisse vir toutes ces merveilles!<br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'ai tout fini , verdict  à mon retour de vacances  si  tout va bien  (  coliques  hépatiques  , ça ne me dit rien de bon )<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ce petit sac!! Bravo à Dominique!!<br /> En ce qui te concerne, bon finitionnage et bonnes vacances!!<br /> bises ma lolo,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dans un style un peu anglais, c tout toi ça, tu es super gâtée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> encore très gâtée en effet! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très beau ton petit sac........et bon finitionnage!!!!!!!bises, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre