j'en rêve ...

Publié le par loly ou lolo selon les copines

savoir les  faire  autrement  qu'en fimo ou qu'au point de croix .....

Juillet 7475

pour   tester toutes sortes de  parfums ....

en savourer   un avec  son café du midi

ou en offrir 

Juillet-7403.jpg

alors c'est décidé ...; j'essaye..;

verdict  tres bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> moi je les rate alors que ma fille les fait trop bons<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est délicieux, c'est sûr quand on ne compte pas les calories.. mais...il me semble que tu en as chez toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi je n'ai jamais essayé, je les achête tout fait, il parait que ce n'est pas facile à faire, tu me raconteras!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> miam miam!!!!!pas facile à faire!!!bises, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi j'en ai reçu en tricot de laine cette semaine<br /> et puis j'ai déjà essayer d'en faire, je râte une fois sur 2!!<br /> <br /> <br />
Répondre