l'heure du goûter

Publié le par loly ou lolo selon les copines

pour changer  de la brioche , enfin juste  un peu , que  je leur fais pour le gouter , j'ai testé la recette de  vick
les pommes en brioche !!! hummmmmmmmmmm!!!!!

à quoi ça ressemble ????
avant cuisson  à ça
mars 6127
apres cuisson  à ça
mars 6128
et dans  l'assiette  ,
mars 6132
un régal !!!! vous pouvez tester  , 40 g de beurre pour 8 pommes en brioche , vous ne me direz pas  que c'est péché de gourmandise et risqué pour la ligne  ...pis y en a qui disent  qu'il faut manger des  fruits , mouarf !!!!!!

ma gourmandise  ne s'est pas arrêtée  là mais pour en savoir plus faudra revenir demain ....;

bonne  fin de  journée  à toutes

ps : y en a qui ont trouvé pour ma petite  étagère ..;bravo  !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> miam ça doit être trop bon je veux bien la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le lien est  en haut de  l'article !!! amuse toi bien et  bonne degustation, bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est bon, hein ???? Mais la "loupé" d'avant était sympa aussi... Oups, mais beaucoup plus de beurre, c'est clair ! MERCI pour ta visite . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben ,tu me diras combien de pro points ...........!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rooo!!!! moi qui croule sous les pommes!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> miam!!!!!miam!!!!!!bizzz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre