la folie des macarons

Publié le par loly ou lolo selon les copines

depuis le temps ......

ça me faisait envie, je  n'osais pas ....

et puis pour mon anniv ma tite soeur m'a offert cette tasse

DSCF3953

la tentation etait trop forte , boire mon thé avec  un petit  macaron ...

DSCF3952

ah ils sont loin d'etre parfaits  mes macarons.... je sais bien  !

DSCF3951

mais comme on dit  "  ils se  laissent  manger" ...

 

 

et  puis   ça m'a donné envie de ressortir  une grille  pour  les broder, c'est moins dangereux pour la ligne

macaro19

à suivre  donc..

 

bon dimanche  àtoutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> miam ils sont bien beaux et surtout je suis sûre très bons<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle bien jolie tasse<br /> et tes macarons sont réussis moi ça fait deux ans que j'ai commandé sur m6boutique un kit pr fabrication des macarons et il est tjs dans sa boite mais tu m'as donné envie de m'y mettre. biz<br /> ps : c'est tjs un agréable moment de detente pr moi que de venir visiter ton blog merci lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les tasses déco macarons, c'est très mode!<br /> J'en ai vu cet après-midi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien des macarons partout!!<br /> La tasse est bien originale....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bele tentative! ce n'est pas facile à faire!<br /> <br /> <br />
Répondre