la route des moulins

Publié le par loly ou lolo selon les copines

il faut parfois des caprices  météo pour  ouvrir les yeux autrement  sur sa  région ...

hier  nouvel épisode de vent  , sous un ciel bleu insolent au regard de ce que disait monsieur Météo  , et   fuite de la plage   désertée à marée tres basse ....

profitant que  nos gars  sautaient de  branches en branches  , nous avons pris la route des  moulins et  découvert de  jolis trésors  de pierre

13-aout-09.jpg

notre coup de coeur est allé au moulin foulon, niché dans un creux  de la route ,un petit havre de  paix  où le  peintre  propriétaire s'est allé  à tailelr la pierre  comme au moyen age , un délice  pour  la fan d'histoire  médiévale que je suis 

saint-aubin-8941.JPG

impossible de rentrer  , c'est un petit coin de  paradis  défendu ..mais j'ai révé en découvrant ce  pont  toscan créé de toutes pièces par  le propriétaire (  vive le net et ses  infos !! )

saint-aubin-8953.jpg

la suite  bientôt s le coeur vous en dit , c'est vous qui choisissez le programme .....

 

le temps est  incertain mais il parait que la marée va chasser , une fois de  plus les nuages  menaçants ..... à voir 

sinon je sais quoi faire  .....; regardez  j'ai dejà commencé

saint-aubin-8879-copie-1.jpg

bon samedi à toutes  !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> trop mimi ce ptit marin<br /> bravo<br /> jolies photos<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes toutes ces photos et trop mignon ton petit marin !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe photos ma lolo ,je suis là pour la suite.<br /> super sympa ton petit matelot.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai oublié ton petit matelot est trop mignon !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe les photos!!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre