la tite gourmandise bonne pour le moral

Publié le par loly ou lolo selon les copines

voilà le petit dessert  fait à petit fiston la veille de son  hospitalisation  : petits fondants au chocolat  ....

 

mai-6993.JPG

la recette est  , à tester de toute  urgence !!!! on en rêve la nuit et  ça fait un bien fou  au moral  !! je vous rassure , mon petit homme va bien , d'ailleurs  il est entre de  bonnes mains....

mai-6991.jpg

la demoiselle veille sur lui , c'est touchant

mai-6956.jpg

bonne journée  à toutes

demain autre petit dessert ...ça vous dit?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mmmmm!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> miam<br /> on ne t'arrête jamais toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon courage à petit fiston et bon rétablissemnt, avec une maman comme toi et le petit chat , je ne me fais pas trop de soucis pour lui , il est entre de bonnes mains!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belles photos touchantes..<br /> Sweetie a encore tout senti . .Depuis quand a-t-elle réintégré la maison?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummmmmm, et dire que je suis en pleine cure de sevrage du chocolat!! Il a pas été gentil avec moi cet hiver mdr<br /> Les photos de ton fils et Sweetie sont très belles!!<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre