ma tite couronne de coeurs

Publié le

je l'ai enfin finie  ...pour cette année  , car  j'ai prevu de la démonter  et  de la transformer en version murale en collant les  coeurs  et .......... ben vous verrez bien !!!!
voilà pour  vous faire une  idée, vous au moins  n'auez pas le torticolis pour  la voir (  DH  n'a toujours rien  vu !!!!!  si si je vous jure !!!)
noel-5015.jpg
j'y ai accroché  le petit grelot  que Tinou avait noué sur son paquet ...

bonne soirée  , pour moi ce sera cours de scrap ...et degustation des  bredalas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Super idée , sympa comme tout !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'elle est belle... mais pour être prête, il faut commencer les coeurs en septembre !!!!! aie , moi et le temps qui file !!!! bon dimanche MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> elle est très sympa cette couronne !!!!<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ce style, elle est très jolie<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable ta couronne.<br /> offr des lunettes à ton dh pour noël<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre