ma vie avec ..

Publié le par loly ou lolo selon les copines

eux ....

DSC04692.JPGDSC04693.JPG

25 petites têtes blondes   , pleines de rêves ...

je voulais  vous presenter ceux  qui accaparent  presque tout mon temps  ces  jours ci ...

 

bonne journée  à toutes

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Et bien en voilà du joli monde !!!!<br /> <br /> Moi j'aimerai savoir comment il voit leur maîtresse.<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à l'occasion je le leur ferai dessiner...et  te  montrerai ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super idée et très jolis dessins<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas facile de se représenter , ils sont chous et trop drôles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop drôles ces portraits qui me rappellent le temps où je les faisais faire aussi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adoooooreeeeeeee!! Elle est magnifique cette mosaïque d'autoportraits!! Bravo à tes élèves!!<br /> Bises et bon week-end ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre