mignardises ...ou pas

Publié le par loly ou lolo selon les copines

ma copinette  Myriam avait des envies de  patisseries ....

enfin.... pour décorer  un tableau !! elle fait  ça  à merveille !!
 alors  j'ai sauté  sur l'occasion pour lui  envoyer   un petit  plateau de  mignardises  O calorie !!!!

 si si ça existe
mars 6133
mars 6137
je deconseille même tres fortement d' y planter  ne serait ce  qu'une dent .....c'est rien que pour saliver !!!!

et   comme je ne trouvais pas de boite  convenable , ben je lui ai décoré  celle ci
mars 6139
j'en vois qui disent   ben ce sont des  mignardises  pour  liliputiens , pas faux ......
de toutes façon  , la gourmandises est  un ......... vous connaissez  la chanson !!
bonne journée   O calorie à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> on les croquerait<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu es vraiment douée, moi je prends des calories rien qu'à les regarder lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> extra ma lolo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belles boite et les mignardiese sont superbes..mais ou trouves tu le temps pour faire tout ca????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes, on dirait de vraies!!!<br /> <br /> <br />
Répondre