miroir , mon beau miroir ...

Publié le par loly ou lolo selon les copines

mes éleves  finissent toujours par bien me connaitre  .....

et  l'une d'elle a  deviné que les chats et  moi

(  pourtant pas de  livre sur les chats cette année !!! je vous assure ! )

petit cadeau de fin d'année  de ma  " petite  " Mathilde  qui va me manquer  ....DSC02766.jpg

elle  croit que  les maths ne l'aiment pas mais   elle se trompe !!

j'espere qu'elle le decouvrira vite!

 

"on ne peut rien apprendre  aux gens . 

on peut seulement  les aider  à découvrir  qu'ils possèdent  déjà en eux  tout ce qui est  à apprendre  ."

Galilée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> magnifique Miroir ! J'aime beaucoup !<br /> Et j'ai oublié de laisser un com pour le bouquin des fournitures, ça a l'air trop chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel belle attention de la part de ton eleve et quel proverbe magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien mignons ces petits chats et tes élèves te connaissent bien aussi !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est un très joli cadeau, quoi de plus normal pour une fana de chat<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très beau cadeau, et surtout pleins de souvenirs pour toi !!!bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre