miss moustaches and co

Publié le par loly ou lolo selon les copines

est ce parce que  j'etais loin de  ma minette  ? 

parce que  dans mon petit coin de  normandie les chats se  prelassent  partout  sur les murs et les toits ?

allez savoir ....

j'ai ressorti mes pinceaux ..mon aquarelle et  imaginé  ma miss  et ses cousines

DSC01958

miss Mona envoyée  à ma grand  mère  , est faite en utilisant la technique du batik

et  puis miss CLOclo est partie en vacances  chez  ma maman

DSC01957

miss Cricri  chez ma copinette du sud , amoureuse des minous

DSC01956

et  miss chaussette  pour ma copinette  Grenadine ( technique du batik aussi )

DSC01959

et avant de vous quitter  , un petit clin d'oeil au chaton timide  de  ma rue  normande

DSC01952

bonne soirée  à toutes et merci de  votre fidélité !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wahou, super série!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies tes peintures et bravo pour la dernière photo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elles sont superbes tes aquarelles!<br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sont beaux tous ces minous, j'aime beaucoup miss moustache et miss chaussette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien quelle belle famille!<br /> <br /> Encore un nouveau talent qui se découvre....<br /> <br /> Merci encore pour miss Cloclo qui va rejoindre d'autres compagnons!<br /> <br /> <br />
Répondre