mon surveillant en chef...

Publié le par loly ou lolo selon les copines

je me suis amusée  ..... chaque été  j'essaie de  me réconcilier avec la couture  , et  je teste des trucs  , eh bien voilà cet été  c'est sur les épouvantails tilda  que  je me suis  lancée  ...;et ma foi , les aime bien !

 

je vous présente  Anatole  ....il veille sur mes courgettes poussives et mes tomates cerises 

Juillet 8714

il ne risque pas d'effrayer les zozios, Sweetie s'en charge  pour lui hihi ....

mais quel look !

Juillet-8715.jpg

bon week en d à toutes

je reviens demain pour .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhh trop mignon Anatole : super réussi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme il est chou, tu vas pas le laisser dehors sous la pluie ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou anatole<br /> comme t'y es bôôôô !!!<br /> dis donc ma lolo, t'es drôlement douée en couture<br /> c'est malolo aux doigts de fée !!!<br /> un grand bravo<br /> bizz<br /> moi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est trop trop Anatole!!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> extra ton épouvantail!! bravo ma lolo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre