nutella maison

Publié le par loly ou lolo selon les copines

on a beau dire mais  les petites douceurs maison y a rien de  meilleur ..

 

recette testée , goûtée et  appréciée ; juste un petit peu plus chocolatée  que  le  " vrai "  celui tant décrié par  les  medecins

DSC00445.jpg

faire fondre  ensemble  :

200 g de chocolat

400 g de lait concentré sucré

50 g de  beurre

15 cl de  lait

50 g de poudre de  noisettes

extrait de vanille

bien remuer , verser dans un pot et laisser refroidir !!!!

 

je decline toute responsabilité  sur les facheries  qui  surviendraient avec  votre balance ;

à demain pour une recette salée ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> voilà une version fort appétissante!<br /> moi je fais fondre le chocolat et je le mélange à de la purée de noisettes et c'est tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci lolo pr ta recette a consommer avec modération je l'attendais depuis que tu ns en parler vendredi<br /> miam miam<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une recette naturelle au moins,,..<br /> Et une superbe Pinkie....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> suis pas une fan de nutella, mais ta recette me plait beaucoup plus, ingrédients plus naturels? possible mais surtout il est fait maison...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummmmmmmm!!!<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre