oeufs cocotte

Publié le par loly ou lolo selon les copines

depuis le temps que  je voulais tester  ......

c'est finalement un manque de temps chronique ces derniers  temps qui m'aura  poussée ....

c'est vite fait

c'est bon

c'est inratable

 

 

automne--2010 9722

au fond  d'un ramequin:

un peu de  crème 

du sel du poivre

un oeuf   entier

de la ciboulette

et un  soupçon de gruyère rapé

le tout au bain marie  th 180  14 min

et apres  ???

ça  reste peu dans l'assiette

automne--2010 9727

surtout avec les mouillettes  au pain  aux graines de tournesol ......

 

bon week end  à vous   toutes

et merci pour vos petits mots sur mes trouvailles  littéraires  ...

j'ai encore trouvé  un tresor  ....

 

mais avant  de vous  en parler   je voudrais

  une dernière fois  la fin de  l'été 

vivre le temps present   là bas ....

automne--2010-7849.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je découvre ce blog!!!<br /> Ma grand -mère appelait cette recette "les ramequins" et j'adorais ça!!!!!tu me donnes l'idée d'en refaire!!!merci Lolo!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il faut que je teste ça, je pense que ma tribu va apprécier<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vais essayer ça aussi tiens!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais tester çà rapidement!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super bon tout ça!!!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre