on aime l'automne en Alsace ....

Publié le par loly ou lolo selon les copines

la preuve  en images ..

hier petite  balade" digestive "  à Eguisheim  en famille et   surprise , même si on sent  que Noel se prépare ( oui déjà !!!! il y avait des senteurs de vin  chaud  dans les rues ),l'automne a pris sa place  pour décorer les maisons  ...

 

sur les portes par exemple, on trouve ce genre de couronne  :

PB140157.JPG

et  les escaliers demeurent  très accueillants

PB140162.JPG

on  prend le temps de s'y asseoir et de  contempler   :

PB140164.JPG

sur les fenêtres parfois l'automne cotoie même encore  un peu l'été ...

PB140167.JPG

il faut dire qu'hier , la douceur de  l'air avait de  quoi surprendre ....

bonne  journée  à toutes ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et toutes ces belle fleurs ne gèlent pas vers chez toi????<br /> adorable, merci de la balade - mon fils de paris doit venir voir le marché de NOEL à strasbourg.....et j'espère avoir des belles photos.... A BIENTO MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas encore  de gel prononcé  elles tienennt oui c'est la magie  de  l'alsace  peut etre<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c super joli, il faut que je vienne en alsace y a pas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un peu de nostalgie ds ce petit reportage ??, ou de la tendresse ??? bises Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de la tendresse surtout pierrette !!!!! je laisse la  nostalgie aux humains !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci du partage ma lolo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je connais ce superbe village! merci pour le partage, ça donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre