petite blague d'avril ?

Publié le par loly ou lolo selon les copines

je ne peux pas m'en empêcher  ....

c'est plus fort  que moi ...

à force d'en avoir accrochés dans le dos ...

 

des poissons pour les petits pois sont rouges 015

 

si vous ne la connaissez  pas  la creatrice de cette image  c' est  isabelle  Kessedjian.

elle  a  su garder  son ame d'enfant  et   ça  je trouve  ça precieux !!

 

bonne journée  à toutes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> suis MDR!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel humour! c'est extra!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Extraaaaaaa hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très belle image!!<br /> A ce sujet j'ai dû aller voir l'instit de mon fils ce matin et comme il avait déjà des poissons collés dans le dos, il a dit que les enfants manquaient de créativité. Il avait des poissons d'Avril<br /> dans le dos qui avaient l'allure de poisson pâné, sans forme, sans couleur...tes élèves sont peut-être plus créatifs??<br /> Bises et bonne journée ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUI LA créatrice est installée en aveyron, pas trop loin de chez moi !!!!!<br /> j'aime bien<br /> bonne journée MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre