pfifferdaj : promos médiévales

Publié le par loly ou lolo selon les copines

  Me revoilà  , pour la suite de  mon reportage ....

les  participants de cette  fête  ,pas  tout  à fait comme les autres ,ne manquent pas d'imagination ....;

la preuve en images  !!!! le Moyen Age  à l'heure des soldes et des  promos ..

il ne vous manque  que le son ....

 

wejb.jpg

le caddie en bois   ne roule pas tres bien sur les pavés  , qu'importe, ça laisse le temps de  contempler les etals, plus vrais  que nature

2011-088.jpg

du boucher  ...

2011-056.jpg

au tailleur

DSC04444-copie-1.jpg

en passant  par le portrait maton

 

DSC04451.JPG

qu'importe , en ce temps là ,il fallait aussi passer  à la caisse , meme si le tapis roulant  etait manuel et  bien chaotique ...

 

web.jpg

moi , je trouve que les courses  d'aujourd'hui ont beaucoup moins de charme , pas vous ???

 

bon week end  à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très original j'adore ces idées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie fête que tu que tu nous fait partager !!!<br /> Moi qui déteste les courses les ferais volontiers de ces conditions là<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une fête pleine d'humour!<br /> Bises et bon dimanche ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les courses d'aujourd'hui ont lieu avec une musique limite infernale, et des bips tous azimuts à la caisse... amusante, cette idée de braderie médiévale!<br /> <br /> <br />
Répondre