poêlée asiatique

Publié le par loly ou lolo selon les copines

apres la fondue  chinoise qui a régalé  la famille dimanche soir et  suscité bien des rires .....j'ai pris les  quelques restes  et  inauguré  le  wok electrique  (  cadeau de  ma petite  grande surface  préférée , vive la fidélité  !! )avec cette petite poélée délicieuse :
aux  oignons revenus dans un filet de  beurre  j'ai ajouté des crevettes  , mes restes de  chou chinois émincé , de  soja , de  champignons  noirs  , des  nouilles  chinoises , quelques  cuillères  à soupe de  sauce  soja , un bouillon de  volaille  et  du fondor , sel , poivre , ail et  zou , ça mijote ....

fevrier-5792.JPG
et  voici la réponse  à me petite devinette ..
fevrier-5793.JPG
mantenant  je planche sur  ça , vous rappelez  vous  de quoi il peut s'agir ???
janvier 5639
et quelles couleurs  pour commencer  ??????

bonne cogitation , bonne journée et des bisous à toutes  !! stef je suis ravie de te  lire  ici !!!! je file , la maisonnée va se reveiller
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bien jolie ta poupée et je pensais à un bonhomme de neige lol<br /> Et tu vas crocheter le petit oiseau de toutes les couleurs (non 3 couleurs)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouah quel plaisir de venir surfer sur ton site on apprend plein de recette sympa et dépaysante!<br /> trop belle la poupée quel talent!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm encore une recette qui m'a l'air délicieuse !!!<br /> Allez ton zozio bien sur euh ... rouge pour la<br /> couleur ....<br /> Superbe ta broderie ;))))))<br /> Bisous et bon mercredi sous le soleil ici avec une petite gelée .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> miam de bon matin!!!! super la poupée......et tu vas faire le tit zoiseau avec le bonnet?, bizzzzz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou lolo ,tu vas commencer ton zozio.j'ai hae de voir<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre