poésie naturelle ...

Publié le par loly ou lolo selon les copines

DSC03522.JPG

                               "Il y a toujours au fond de mon cœur une larme qui filtre goutte à goutte."
                                                        Citation d'Alphonse de Lamartine


DSC04384

 

                                                                        bonne journée  à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> quelle belle image symbolisant la petite poésie<br /> très touchant<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une citation tellement appropriée à ces superbes photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un peu triste cette citation j'espère que ce n'est pas ton cas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle cette feuille, on dirait que tu l'as passée à la utee mdr<br /> j'adore les volubilis, faut que je vois ça pour l'an prochain<br /> bisous ma loly<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli en ce début de journe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre