pour avoir bien chaud

Publié le


ou pas......; mon dernier délire couture  plutot pour  décorer la maison , car  s'il faut équier tout  le monde  , vu la tripoté de grands  pieds avec laquelle je vis , je vais y passer mes nuits

à suivre  .... j'en ai préparé  d'autres  , reste  à parler gentiment à ma machine ...

bonne  journée  à toutes 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> mais où vas-tu chercher toutes ces idées ; très originales<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils vont être super mignon tes petits chaussons!<br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> et alors ça donne quoi tout cela ?????<br /> <br /> je veux voir<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai l'impression que tuas bien apprivoisé "la bête", elle a l'air bien docile cette machine, et fait de belles choses, avec toutes ces bottes, tu vas faire des pas de géant pour arriver à NOEL<br /> !!!!! A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de voir la suite, ça me paraît tout mimi tout ça!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises ma lolo,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre