prendre son envol

Publié le par loly ou lolo selon les copines

au sens propre  d'abord avec  ce  magnifique ballet de  montgolfières admiré dans mon village samedi apres  midi

11-sept_3.jpg

j'avoue qu'un  bon moment, j'en ai rêvé , survoler cette région que j'aime  , ces  montagnes que j'adore  ainsi .......

qui sait ?????? DH n'a pas dit  non .....

aout10-9688.jpg

au sens figuré  aujourd'hui .....

 

ce  petit bonhomme là, qui en rêvait il y a  14 ans  ....,

aout10-9712.JPG

qui l' a fait à sa  manière ,  au fil du temps, des trouvailles  ,

aout10-9713.JPG

eh bien aujourd'hui , il est parti prendre  sa première leçon de conduite .....

ce n'est pourtant pas le premier ...... mais j'ai tout de  même versé  ma petite larme  quand la voiture  ( une vraie ce tte fois ) a démarré .....

on ne se refait pas  , n'est ce pas !!

bonne soirée  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Félicitation à Pierre avec des bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> J'aime tes photos de mongolfières, et tu riras peut-être quad tu verras une de mes dernières pages réalisée avant hier. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop drôle cette dernière photo..<br /> J'attends vite l'actuelle .....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y en a pas ,  je me suis faite  discrète cette fois , on  connait  le zozio !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors petit Pierre a bien conduit??<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbes photos !<br /> Et comme je te comprends<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes ces photos de montgolfières!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre