prête pour l'hiver

Publié le par loly ou lolo selon les copines

au rythme où va l'automne , l'hiver  va bientôt frapper  à la porte  ....

cette fois c'est mon  amie Myriam qui a fait fort , dans  son petit colis d'anniversaire ( vous avez vu comme je suis gâtée !!!!!! ) il y avait  ceci  :

DSC04831.JPG

un petit bonnet pour  couvrir  ma tete   quand je vais tout là haut  .....ça changera de  mon affreux  bonnet   !!et au moins ce n'est plus mon  style  qu'on regardera sur les pentes  , mais mon bonnet   ..hihi

elle a le chic pour faire de  magnifiques fleurs au crochet

bon ne ralez  pas , je vous montre de face

DSC04830.JPG

merci à toi Myriam , toujours des cadeaux originaux  malgré le temps qui te manque ! j'apprecie beaucoup !!!!

 

bon je file retrouver mes  éleves et tous ceux qui vont courir  le cross cet aprem ...

2993782861 1 3 fnUfpNLv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ici , nous sommes entré en plein dans l'hiver , il fait très froid ce matin! Ce bonnet te va à ravir!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli, joli et les bonnets reviennent fort à la mode<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon je vois que cette fleur est ta préférée mais pas forcement la plus discrète, j'en ai fait des plus petites que tu peux adapter en fonction de ta tenue vestimentaire ou même de ton écharpe!! tu<br /> es belle ma copine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est trop beau ce bonnet...et il te va très bien!!<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ce bonnet et te va à ravir!<br /> <br /> <br />
Répondre