prêts à s'envoler

Publié le par loly ou lolo selon les copines

mes premiers oiseaux Tilda ....il fait si bon qu'il était temps  de  vous les montrer  ....

demoiselle oiseau fait sa  timide

mai 7042

la raison n'est pas loin.....allez savoir ce qu'ils se disent ....

mai 7043

une chose est sure  je  ne les séparerai pas  , ils sont destinés  à ma cage suspendue 

mai 7046

et demain  me direz vous ???????, eh bien si le temps le permet , voilà le programme  ....

mai-7327.JPG

bonne soirée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> super beaux ce petit couple<br /> enfin ces petits couples même celui des chaussures de marche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo ! ils sont supers beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> adorable tes petits piou piou.<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop mignons tes oiseaux !!!!! et les souliers de ?????? super jolis !!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop mignon ce couple de zozios!!<br /> J'espère que le beau temps sera de la partie afin que vous puissiez aller faire une tite balade...et que tu nous reviennes avec plein de jolies photos à partager!!!!<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre