reprends ton souffle

Publié le par loly ou lolo selon les copines

 merci de  m'avoir rejointe !! tu vas  voir  , ça vaut le coup d'oeil !!!! la plaine est  juste en bas

mai 7009

mais non tu ne crains rien  , le gros nuage   n'est pas pour nous ....;tu as  vu la tour  là ???Christine  l'a reconnue ,c'est l'une de celles des  trois chateaux d'Eguisheim; il y a  sa  voisine  ici  ,

mai 6999

et  si on s'y arretait pour  boire un petit café  tiré du sac ????

le temps  d'écouter les vieilles pierres raconter  leur histoire  ??,

mai-7005.jpg

ça te dit  ?????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> trop beau merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour la découverte.<br /> ok pour le café et pour écouter les murmures des vieilles pierres<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu veux encore me donner envie de revenir en Alsace ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Haaa en effet ça valait la peine de monter, la vue est superbe et j'adore ces vieilles pierres, on peut les écouter pendant des heures.<br /> Je sors mon casse croûte, il est l'heure!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> UNe belle balade!!<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre