sale gosse ?

Publié le par loly ou lolo selon les copines

"Aujourd’hui, belle-maman (qu’est toujours moche comme tout) nous a annoncé qu’on avait plus le sou. Rien ! Tintin ! Pas l’once d’un fifrelin ! Mais moi qui ne suis pas plus haut que le pouce, y’a des secrets que je suis seul à connaître."

 

hummmmm ! à la lecture de ces  lignes  on pourrait  croire que  oui ....;

mais  ça ne vous rappelle rien ???? 

belle maman ?

plus  un sou ?

 

allez cherchez  .....;

Cailloux_pile.jpg

 

réponse demain

 

c'est mon dernier  coup de coeur  littéraire  ... encore  un livre pour la    jeunesse  !!!!  quoique  pas que pour la jeunesse.... ....

 

allez  je file  retrouver mes  sacrées sorcières  , mon  petit Roald et sa  grand  mère  , sorciérologue  à la retraite ...

(avec  ma classe  on a donné  vie  à tous ces  personnages ,  un  grand moment  pour eux ..;et  pour moi!! )

 

et mon tableau de  Van gogh ... c'est la  3 eme version que j'ai choisie car c'est celle qui restitue le mieux  le mouvement cher  à ce  peintre....

 

bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je suis "sorcièrologue à la retraite" .... si,si ! j'étais sorcière avant alors hein ???? j'adore les sorcières et pas du tout les anges, ils ne sont pas vrais, tandis que les sorcières......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi j'adore tes petits mots !!!!!! et tu as  bien raison, un ange  c'est louche !!!!! la perfection n'est pas de ce monde et  heureusement !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je donne ma langue au chat pour ton coup de coeur littéraire!!<br /> Le spectacle de fin d'année a donc lieu le soir? Ca me rappelle des souvenirs de jeunesse...<br /> Bises ma loly et bon week-end,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'admire tes talents d'une manière générale et principalement tes talents d'institutrice !!!<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre