sapin , vous avez dit sapin ????

Publié le

tous les ans  c'est prise de tête  sur  la place  du sapin dans  notre petit chez  nous , il aura  bientot  fait tous les coins du salon  ....une fois  la place trouvée  , régal de voir mon petit se régaler encore  à poser  la déco

cette année  blanche et  rouge  parce que le retour aux traditions  s'imosait comme une  évidence ...
noel 5114
mon plus grand plaisir  à moi c'est ça :
noel 5106
mais chuuuuuuuuuut  il ne sait pas que  je l'ai pris  .....
voilà c'est tout de  même plus agréable de  corriger les cahiers face  à cette harmonie de couleurs  ...
bonne soirée  à toutes 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> coucou<br /> <br /> très joli ton sapin<br /> <br /> moi aussi il est rouge et blanc<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est trop trop beau votre sapin!! Bravo à vous!!<br /> Bises ma lolo,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une jolie ambiance de noel avec ce beau sapin .<br /> Je te comprends une imagine de bonheur avec ton fiston<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> extra ma lolo et superbe photo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la photo de ton fils est magnifique<br /> un grand BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre