surprise en classe ce matin !!

Publié le par loly ou lolo selon les copines

 

avent2-copie-1.gifils ont beau être  au CM2  , ils aiment  encore  ces petits plaisirs comme celui du calendrier de  l'AVENT ...

MAIS QUEL CASSE TETE AVEC  25 ELEVES  !!!

et pas envie de celui qu'on achète et  qu'ils ont déjà ..un chocolat riquiqui en plus  , ils méritent mieux que  ça cette année , parce qu'ils sont vraiment adorables ...

 

j'ai trouvé  une nouvelle idée ( chaque année  je change  , cours double oblige )  , tres inspîré de la mode du scrap ....

et  o bonheur , ça m'a permis de vider des  sacrés fonds de tiroirs ( parce que plus  c'est tradi , plus ils aiment  ben vi...conservateurs les gosses !!! )


des  fanions  , le nombre de jours qu'il leur reste de  classe ...

il leur suffira  de tirer  un numero pour savoir quel jour ils auront leur  ( gros ) chocolat 

 

le voilà en place   ....

sur mon tableau vert qu'ils  ont  investi

à ma place  ce  matin car la maicresse a du mal à lever  le bras

DSCF2938.JPG

un petit  zoom pour voir de  plus  près

DSCF2820

DSCF2821

et voilà deux chocolats de moins dans ma   corbeille !!!

je vous laisse  ,  car  on a aussi travaillé  ....et  ils m'ont gratifiée d'une belle  collection de  fotes à chasser , traquer  ,  éliminer !!!

bonne soirée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une idée sympa. Dommage que je n'ai plus de classe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben vi   !!! y a toujours des choses sympas  à faire avec  eux ..surveille le blog  tu verras  ça les  jours  prochains  , merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle idée astucieuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est une très belle idée, j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière<br /> <br /> Merci maicresse !!!<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si seulement la maitresse de mes filles avait eu d'aussi jolies idées et avait été aussi généreuse avec de gros chocolats ! Je trouve fantastique de leur laisser d'aussi mignons souvenirs .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle adorable maitresse tu es !!!! très jolis fanions !!!<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre