tailler ses crayons ????

Publié le par loly ou lolo selon les copines

parce qu'il faut reprendre son cartable  ....

penser aux evals préparées avec amour (  si si !! )

oublier les envies de broder  ou de  popotter   ....

 

et si je taillais mes crayons  comme lui , dalton Ghetti ....


ecolepencilleadsculptures-11-520x583

un véritable artiste  qui  fait regarder les  crayons machouillés  par les élèves autrement  ..;d'habitude  ces riquiquis  bouts de crayon , je les fais jeter ....

là ça ne va plus être possible ...; quand on voit qu'avaec  un  petit bout de  mine de plomb on peut aussi faire  ça

ecoleimages

ou ça

ecole2dalton-ghetti-copie-1

ça laisse reveuse  n'est ce  pas  .....

voilà je vais entamer la collection des riquiquis  et  qui sait  un jour , quand l'Éducation Nationale  m'aura  oté l'envie de faire la classe  (  quand on voit  ce qu'on nous demande  d'inventer  ..... ) eh bien ..je saurais quoi tenter  ...

 

avis  à mes élèves  , dorénavant, on ne jette plus les riquiquis .... on les offre gentiment  à la maitresse   !!!

 

bonne journée  à toutes

ruban57629323.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> c'est une très jolie idée<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolis ces crayons !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> zut alors, j'en avais gardé plein et il n'y a pas longtemps que je les ai jetés...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel artiste ce Dalton Ghetti!!<br /> Bonne collection de riquiquis!!!!<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super recyclage LOLYNETTE, bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre