un intrus ...

Publié le par loly ou lolo selon les copines

dans mon jardin,  chaque soir ... à la même  heure ....

 

 

nous espionnerait  il ?????

ou envie t  il la vie de  notre  petite  protégée ????

allez savoir ....DSC02030

"  on ne choisit  jamais  un chat  : c'est lui qui vous  choisit " 

PH  Raguenau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est trop craquant !!!!<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est craquant ce chat!!!!!!<br /> <br /> un de plus après le noir......qui squatte comme il peut!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est trop beau!!!!!suis fan !!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est superbe!!! moi les chats, je craque complètement....<br /> Bonne journée. Dilou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un de plus à nourrir ?!!! je vais revoir mes tarifs d'été !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre