un zeste de printemps chez moi

Publié le par loly ou lolo selon les copines

hier  j'ai été gâtée .... un bouquet de  printemps  au parfum subtil offert par mon amie Pascale , un vrai petit bonheur  pour faire patienter encore un peu
fevrier 5985
merci encore !!!!! ça m'a donné  une idée  mais  il faudra patienter  un peu pour  en voir  la teneur  ....
et  puisqu'on parle de  printemps un petit aperçu de mon petit  finitionnage de  dimanche, printanier  lui aussi
fevrier 5965
je ne m'eternise pas , grosse  journée  et tempete dehors  !!

bises  à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> le lutin à côté du mimosa est trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe bouquet ..essaie de le garder longtemps, pas facile .. C'était la fleur préférée de Mamy et nous lui en apportions souvent ..<br /> Le coussinet est bien joli aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un superbe bouquet qui sent bon le printemps!! Ton amie Pascale t'a gâtée!!<br /> Ta broderie est trop mignonne, j'adore!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> .......... et vive le futur printemps que l'on attend !!!!!! bon futur w end MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> belles broderies!!!!! bizzz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre