une rencontre

Publié le par loly ou lolo selon les copines

ah je crois bien qu'on s'y est endormies  aupres de mon arbre 

mai-7318.jpg

il faut dire  que  contempler  ce  paysage   apaise  , et puis la descente  a  été fatigante  , hein Tinou ?

mai-7321-copie-1.JPG

allez  on a assez  farnienté  , papoté  , le chemin est  pret  fini ...... et elles nous attendent ....

mai 7347

oui, les chevres sont redescendues des  prés fleuris et  attendent  la traite  ...; pour un peu on se croirait dans Manou des Sources  , regardez  : la bergère est adorable  et  lui ressemble beaucoup

mai 7348

 on l'arrête  , elle vend ses  petits fromages .. ils sont delicieux 

mai-7350.jpg

voilà la balade est finie , c'est de là que nous étions parties !!!!! on reviendra ,  on en fera  bientôt  une autre .....

et  puis il est temps de fêter  nos mamans  ou de se faire fêter  ...

 

 

           bonne fête  à toutes les mamans, et particulièrement à la mienne

coeur35886813_p.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> une belle balade avec une belle rencontre<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de belles images et je trouve les chèvres trop belles<br /> elles ont un regard doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> surprise à l'arrivée..<br /> elles sont belles ces chèvres!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette magnifique balade!!<br /> Une prochaine balade à partager, c'est quand tu veux!!<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique promenade, j'ai adoré!!<br /> <br /> <br />
Répondre