quels cadeaux !

Publié le

eh ou iencore des cadeaux .. quel anniversaire  ! je m'en souviendrai longtemps... moi qui croyais  que la 4 ème bougie avait un goût amer....j'ai changé  d'avis !
d'abord avec ce  coeur offert  par Tinou (  et  qui va rendre  jalouse  ma maman .... l'est pour moi celui là .. na !)

il est  superbe :et  i la rejoint le premier qu'elle m'avait fait...merci Tinou !!!!

et  puis à la Crop d'Amiens  , laulau m'a  offert un  nichoir  décoré par elle ...elle connait ma passion pour ces  maisonnette  à zozios ...

le chat n'est pas loin .. .trop mignon !!!! merci ma  coupinette

en parlant de  chat  , j'en ai 2 .. une  que  j'adore... qui orne  souvent mes pages de scrap( Sweetie) et  une autre  , qui accumule les  bêtises  Cannelle (  son surnom ? Pisse partout ) ..elle  ! ce  n'est pas  un cadeau du tout
elle doit sentir arriver  l'hiver et désire sans doute  le passer au chaud (  je la vire la  nuit ..car  elle  baptise  mes tapis de  bain ou les  couettes de  mes  gars )...voilà qu'elle  me fait du charme ..
jugez  plutot :

oui elle a  l'air adorable ...... l'air  oui ...... à suivre  en tous les cas...
bonne soirée  à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je suis contente que tu l'apprécie et surtout qu'il est arrivé car j'ai de petits soucis dans les envois! Ton nichoir est superbe et ta chatoune malgré ses bètises est adorable!<br /> Bisous Tinou
Répondre
S
oh super tous ces cadeaux!!!!<br /> et ta petite "pisse partout" elle est vraiment trop mimi!!! bisous sandisouri
Répondre
N
ah enfin!! je peux mettre un com, grrr over!!<br /> tu es très gatée et arrête d'être mechante avec celle jolie petite chatte!! mdr!!
Répondre
C
haaa! t'as encore été bien gâtée et tu le mérites, c'est superbe ce que tu as reçu!!!!<br /> et puis ta minette, "celle qui pisse partout", et ben, elle est trop trop belle, et c'est clair que sur les photos on voit bien qu'elle te fait du charme!!!! haaa la coquine!!!!<br /> plein de bisous!
Répondre
K
Très très beaux tes deux cadeaux !!!!!et j'adore "pisse-partout"........et je crois qu'il y a un "truc" qui la fait agir comme ça!!!!bien amicalement, Christiane
Répondre