chut je brode

Publié le

j'ai réussi à délaisser le scrap (  quand on est trop fatigué  , les  idées  ne se  bousculent plus, ça aide )pour broder  un peu )! surtout que je voulais regarder  le DVD  que mon  fils m'a offert pour la fête des  mères  : into the  wild .....;tres tres beau film  , poignant , il touche  les tripes  !!!!!!et  je brode  souvent devant  l'ecran ( ce soir là, la broderie n'a pas avancé  beaucoup
)bref  et  je brode  quoi ? ben d'abord  j'ai fini ce que j'avais commencé  là haut :
ah vous  voulez  voir :

je n'ai plus qu'à la monter  en pinkeep ou en petit coussin, à voir
et  hier  j'ai attaqué  ça

à suivre  ...... les macarons attendent sagement  la fin de  l'année  car  je suis tellement  fatiguée  que  je  fais des  betises  , je ne voudrais pas   les  brûler râter !!!!
ça va vite , c'est simple et  joli , alors rendez  vous tres vite  pour le voir  fini

bonne soirée 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi aussi je trouve plus reposant de broder que de faire du scrap! Tes broderies son très jolie. J'ai pensé à ton fils ce matin, pas trop dur l'épreuve de philo? Je lui souhaite bonne chance pour la suite, mais tu sais pour le bac on leur met beaucoup de pression mais ce n'est pas si terrible que ça quand ils sont bien préparés!<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
Ravie de mettre un visage sur un prénom charmante dame !!!<br /> C'est très frais ta broderie .<br /> Bises <br /> A bientôt
Répondre
C
Très joli ce début de broderie!! Je dois préparer un petit cadeau d'anniversaire, alors j'ai hâte de voir la suite car les couleurs me plaisent beaucoup et pour changer un peu je voudrais broder quelque chose...si tu vois ce que je veux dire!!<br /> Un gros M---E pour ton fils demain!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
F
très mimi tout ça!
Répondre
K
ça promet quelque chose de beau ce début de broderie!!!!bises, Christiane
Répondre