petite pause

Publié le

normande ... elle durera  tant  que la météo le voudra bien .....

dans la valise  , il y a  plein de  petits kits  à broder , piqués  ça et là sur le net , des  livres  , ma fimo , un article sur la porcelaine froide, mon aquarelle ......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'espère que tu vas bien ma belle
Répondre
T
bonnes vacances et à bientôt! bisous
Répondre
M
bnnes vacances, repose toi bien et fait tout ce qui te plait avec tes "mains d'or", scrap bises mclaude et vite des photos de cette belle région, bye, bye
Répondre
S
profite bien de cette pause<br /> BiSES
Répondre
C
Tu as un planning bien chargé, alors tu auras de belles choses à nous montrer à ton retour!!<br /> Bonnes vacances ma lolo,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre