carte postale

Publié le

un petit coucou grace  au wifi de mon village (  sur la digue  , quel luxe !!!! ) pour vous dire que je pense  à vous  !!!!
c'est là qu'hier  soir j'ai trainé  jusqu'à pas d'heure  ...;les pieds dans l'eau, si calme , si tiede  , un petit bonheur  !! car ou ion a du soleil !!! et  pas de grosse chaleur , idéal !!!!
eet  clou de la soirée  coucher du soleil sur les balles de foin
avant  un  petit concert acadien sur la page  , hummmmmmm !!!!

avant de vous quitter , message personnel pour ma maman(  je n'arrive  pas  à repondre  à mes mails )
je ne sais pas quand  on rentre , et n'ai de news de personne et  oui j'ai pris  le petit sac  qu'elle trouvera  là bas  !!!

cette fois  je vous laisse , bisous  à toutes



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
profite bien ma lolo<br /> gros bisous
Répondre
F
coucou ma lolo
Répondre
T
Passes de bonnes vacances ma lolo profites bien de ta Normandie, pour moi elles sont finies !<br /> Bisous . tinou
Répondre
S
Trés chouettes photos !!!!!<br /> BiSES
Répondre
M
oh merci de ces nouvelles et de ces photos<br /> génial de voir une miss à la campagne <br /> bisous ma lolo<br /> moi
Répondre